Accrochez votre grande lessive aux fenêtres

La grande lessive est un évènement annuel regroupant plusieurs écoles autour de projets artistiques affichés dans des espaces publics. Elle est annulée cette année mais nous pouvons la faire depuis nos balcons !

Article mis en ligne le 24 mars 2020
dernière modification le 28 mars 2020

Afin de faire du lien avec toutes les familles de nos écoles et entre toutes les familles, les écoles Pasteur Nord et Paul Rivet proposerons aujourd’hui aux parents de nos écoles l’action "Fleurir ensemble" qui consistera à suspendre son plus beau dessin de fleur devant sa fenêtre avec des pinces à linge jeudi 26 mars.

La grande Lessive sert de point d’appui. C’est un évènement national annuel regroupant plusieurs écoles autour de projets artistiques affichés dans des espaces publics. Elle est annulée cette année mais nous pouvons la faire depuis nos balcons ! Les parents pourront voir les œuvres des autres à travers les fenêtres, et renvoyer aux écoles par des photos les dessins de leurs enfants.

N’hésitez pas à partager cette information avec les parents de vos écoles et nous ferons une magnifique exposition jeudi.

exemple_mot.docx 12 ko / Word

la_grande_lessive-1.pdf 1.7 Mo / PDF