Les chansons
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
dernière modification le 12 juin 2019

Une chanson de la classe OAE de Louis Armand : Nuit, extrait du film les Choristes. Nos félicitations à la classe et à Nil qui interprète seule le 2ème couplet. Et si vous désirez les voir, ils présentent leur spectacle jeudi 20 juin à 20h à Valexpo !

Et voici deux chansons des GS de Mme Chala et des MS GS de Mme Gal à l’école Jeanjacquot, une belle chorale regroupant 50 élèves !

Chanson pour les enfants l’hiver Prévert

Il faudra leur dire - Francis Cabrel

Vous pouvez écouter une chanson des CM1 CM2 de l’année dernière de l’école La Forge qui se demandent ce qu’est être français :

Mais écoutez aussi la chanson "Le soldat" par la classe OAE en CM1 à Louis Armand. Ali, Derya, Farmata et Jenna nous présentent la chanson puis Rabia dit la 1ère strophe du Dormeur du Val d’Arthur Rimbaud.

Le chant est interprété par la classe entière et 4 solistes masculins : Ramazan, Ilhan, Florian et Liam. Le tout est mené par le Dumiste : Didier Poncet.