L’analyse des résultats du questionnaire sur notre réseau

Cet article vous présente le document de synthèse portant sur l’analyse des résultats au questionnaire.

Article mis en ligne le 27 mai 2019
dernière modification le 3 juillet 2019

Logo AmpLum

En début d’année 2019, les pilotes M Roget, principal du collège Lumière, M Joutel principal du collège Ampère et M Massard Inspecteur de l’éducation nationale ont adressé à l’ensemble des enseignants un questionnaire d’autoévaluation du réseau AmpLum.

Ce questionnaire se divise en deux parties : une partie bilan qui se base sur les axes du contrat de réseau, et une partie perspective pour se projeter dans l’écriture de notre futur contrat de réseau qui sera rédigé avant la fin de l’année civile.

Nous remercions vivement les enseignants pour la centaine de contributions que nous avons reçues allant du cycle 1 au cycle 4 qui représentent au plus proche la réalité de notre réseau rep+. Le document de synthèse analysant ces réponses a été projeté au collège Lumière en avril dernier lors du deuxième CEC et nous vous le proposons en téléchargement en bas de cet article.