Quelques pistes pour vous retrouver dans l’orientation post 3ème
Article mis en ligne le 4 juin 2019
11 classes du bassin d’Oyonnax ont participé au 1er concours d’Eloquence
Article mis en ligne le 4 juin 2019
Cet article vous présente le document de synthèse portant sur l’analyse des résultats au questionnaire.
Article mis en ligne le 27 mai 2019
Cent-trente filles de CM2 et de 6ème étaient sur le terrain des Crêtets pour cette matinée du rugby féminin à Oyonnax. Si le rugby est un sport ancré dans la culture oyonnaxienne, son accès reste encore (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2019
Cette année, les quatre classes de l’école Jeanjacquot participent à un projet musical sur l’année avec l’artiste PETREK autour de son livre « Boum Boum et le Cœur-valise » en partenariat avec CANOPE, le (...)