0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 135

Une enseignante de Louis Armand a proposé à ses élèves de rassembler un trésor en choisissant une couleur : ils ont réuni chez eux tous les objets cette même couleur, voici les photos (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
L’école maternelle Paul rivet vous propose en ce premier jour des vacances le book creator qu’elle a créé rempli d’idées d’activités à faire pendant les vacances... Des recettes, des déguisements, des (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2020
Conçus par des CPC de l’Académie de Marseille, ceux-ci proposent des activités à réaliser avec les enfants pendant les vacances
Article mis en ligne le 16 avril 2020
L’école maternelle Louis Armand a proposé à ses élèves de participer au carnaval en restant à la maison et voici les photos de ces très beaux déguisements ! Bravo à eux et (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
En confinement mais toujours présents !
Article mis en ligne le 12 avril 2020