REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dès la rentrée prochaine, le Réseau AmpLum accueillera le chercheur Sylvain Connac, MCF en Sciences de l’Education Université Paul Valéry Montpellier, pour une conférence sur les pratiques coopératives (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2019
Les CE2 de l’école Louis Armand partagent avec vous des messages de fraternité qu’ils ont écrit dans le cadre de l’opération "Jouons la fraternité". A partir des cartes de la fraternité proposées par la (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2019
Des défis sur l’EDD pour l’année prochaine
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Les élèves de 4e des collèges Ampère et Lumière découvrent les métiers de la Sécurité Civile
Article mis en ligne le 12 juin 2019
Quelques pistes pour vous retrouver dans l’orientation post 3ème