REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cet article vous présente le document de synthèse portant sur l’analyse des résultats au questionnaire.
Article mis en ligne le 27 mai 2019
La micro-folie, qu’est ce que c’est ? C’est un projet culturel global qui s’adresse à tout public mais également aux enseignants. La micro folie est installée au cinéma Aragon au centre culturel, elle (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2019
La deuxième journée de formation sur le thème de l’école inclusive animée par Mme Uginet et Mme Bossy s’est tenue au collège Ampère le jeudi 7 mars. Nous avons commencé par une réflexion autour de la (...)