REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’école maternelle Jeanjacquot, [les parents peuvent emprunter un livre sur la parentalité puis le rendre au directeur lorsqu’ils l’ont terminé ! Cette idée toute simple et pourtant extrêmement (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Pour les écoles d’Oyonnax le vendredi 15 février a été l’occasion pour les classes de Grande Section, CP et CE1 de l’école Louis Armand de célébrer le nombre 100 à travers des défis toute la journée. Des (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Carnet d’un voyage au bout de l’Enfer par les 3eF du Collège Lumière
Article mis en ligne le 26 mars 2019
Difficile de se rappeler de tous les outils numériques utilisés pour nos élèves. Ici, vous trouverez un padlet mémo !
Article mis en ligne le 7 février 2019
Pour participer aux semaines de l’Agenda de l’Education avec vos élèves
Article mis en ligne le 5 février 2019