REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous avez besoin d’une information sur le réseau, sur un établissement, sur un document administratif ? C’est ici !
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
La grande soirée du réseau AmpLum, c’est jeudi 13 décembre ! Venez nombreux découvrir le réseau !
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Écoutons ensemble la toute première émission du réseau AmpLum ! Au programme de notre première émission Webradio vous écouterez : 1. La recette du tiramisu par Shaïma Célia Aya Afsa et Twana en (…)
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Ici sur Radio Musique, vous allez à la découverte de 3 artistes présentés par Elian, Alyssa, Manël : Et maintenant les élèves de la classe CHAM de l’école La Forge nous proposent de deviner (…)