REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 3 décembre, des élèves de 4ème du collège Louis Lumière sont allés animer des ateliers à l’école de La Forge afin de sensibiliser les CM1-CM2 aux handicaps. Pour l’occasion, Sami Azam, un élève de (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2021
L’école Gabriel Jeanjacquot reçoit pour la 5ème année consécutive un prix de la région pour le maintien des efforts engagés au profit de la mobilité douce.
Article mis en ligne le 9 décembre 2021
La compagnie d’artistes d’ELLA & PITR a réalisé un géant dans la cour du collège Louis Lumière afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux problèmes de la gestion des (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2021
L’opération "Les Petits champions de la lecture" a pour objectifs de : Promouvoir la lecture auprès des jeunes grâce à l’oralité : une façon festive de toucher un large public, en mettant l’accent (...)