0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 135

Vous avez envie de faire bouger vos élèves alors qu’ils ne peuvent pas sortir de chez eux ?
Article mis en ligne le 1er avril 2020
C’est bien triste un premier avril sans pouvoir accrocher un poisson dans le dos du maître ou de la maîtresse ! Alors l’école Paul rivet vous propose un nouveau défi : Réaliser des poissons (poissons (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Le calendrier des affectations des élèves de CM2 en sixième va être revu, mais pour essayer d’anticiper au mieux, vous pouvez déjà essayer de récupérer les volets 1 et 2 par mail, en demandant aux parents (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Comment maintenir le lien entre les élèves du dispositif ULIS, le coordonnateur et les différentes équipes pédagogiques
Article mis en ligne le 30 mars 2020
Comment garder la forme pendant le confinement : les professeurs d’EPS coachent leurs élèves à distance.
Article mis en ligne le 29 mars 2020