0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 75

Cette deuxième journée de formation animée par Mme Uginet et M Rieu s’est déroulée au collège Lumière le jeudi 21 mars 2019. Cette session était plus tournée vers le travail personnel de l’élève hors la (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2019
Pendant la semaine des mathématiques, l’école élémentaire Louis Armand a ouvert ses portes à quatre professeurs des écoles maîtres formateurs pour permettre aux élèves d’expérimenter et de manipuler en (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2019
Jeudi 28 mars s’est tenue La Grande Lessive à Oyonnax, une installation artistique éphémère faite par tous : centre sociaux, écoles, halte-garderie… tout autour de la Terre, au moyen de dessins et (...)
Troisième émission enregistrée par la classe de 3ème F du Collège Lumière
Article mis en ligne le 29 mars 2019
A l’école maternelle Jeanjacquot, les parents peuvent emprunter un livre sur la parentalité puis le rendre au directeur lorsqu’ils l’ont terminé ! Cette idée toute simple et pourtant extrêmement (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019