0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 140

Dans cet article vous retrouverez facilement les fiches actus créées par les équipes départementales à diffuser aux parents des différents cycles. Nous en profitons pour vous transmettre également le (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CM1 et CM2 pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CE1 et CE2 pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CP pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à ces (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Toute l’équipe enseignante de l’école maternelle Paul Rivet a co-télétravaillé pour créer et envoyer aux familles un lien vers un bookcréator actualisé chaque semaine. Ce livre numérique permet de donner (...)