REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année les langues étrangères et familiales sont à l’honneur dans la circonscription. En effet, l’association DULALA (D’une langue à une autre) participe au plan de formation REP+ pour former nos (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2023
La semaine des langues s’est déroulée du 27 au 31 mars 2023. De nombreuses écoles d’Oyonnax ont proposé des activités en lien avec la semaine des langues. Depuis le début de l’année, les enseignants de (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2023
Les élèves de CM1-CM2 OAE de l’école Louis Armand participent cette année au concours des petits champions de la lecture.
Article mis en ligne le 7 mars 2023
Afin de faciliter l’accès à la web radio nous vous proposons de nous contacter pour réserver le zoom ou le local de la web radio qui se trouve au collège Louis (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2023
Du 17 au 19 novembre, le Salon du livre jeunesse s’installait à Oyonnax. L’occasion pour nos élèves de rencontrer des auteurs et des illustrateurs !
Article mis en ligne le 14 décembre 2022