0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 135

Découvrez les mémoires oyonnaxiennes en livres numériques collectées et racontées par les élèves de 3eF du collège Lumière
Article mis en ligne le 22 juin 2020
L’enseignante des PS/MS de l’école Louis Armand a proposé un défi couleurs à ses élèves restés à distance. Pour repousser ce mauvais temps, elle s’est habillée tout en jaune pour faire revenir le soleil ! (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2020
Quelques explications à destination des familles pour les voeux définitifs
Article mis en ligne le 13 mai 2020
Aujourd’hui l’équipe de Paul rivet nous partage leur livre numérique qui explique aux enfants ce qu’est le déconfinement et comment appliquer les gestes barrière avec les plus jeunes... Une mine d’or ! (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
L’enseignante des MS GS de Louis Armand leur a lancé un nouveau défi : construire un bonhomme avec des objets du quotidien, défi relevé !
Article mis en ligne le 7 mai 2020