REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’enseignante des PS/MS de l’école Louis Armand a proposé un défi couleurs à ses élèves restés à distance. Pour repousser ce mauvais temps, elle s’est habillée tout en jaune pour faire revenir le (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2020
Quelques explications à destination des familles pour les voeux définitifs
Article mis en ligne le 13 mai 2020
Aujourd’hui l’équipe de Paul rivet nous partage leur livre numérique qui explique aux enfants ce qu’est le déconfinement et comment appliquer les gestes barrière avec les plus jeunes... Une mine (…)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
L’enseignante des MS GS de Louis Armand leur a lancé un nouveau défi : construire un bonhomme avec des objets du quotidien, défi relevé ! Erreur d’exécution (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
L’école maternelle Paul rivet vous propose en ce premier jour des vacances le book creator qu’elle a créé rempli d’idées d’activités à faire pendant les vacances... Des recettes, des déguisements, (…)
Article mis en ligne le 18 avril 2020