Conçus par des CPC de l’Académie de Marseille, ceux-ci proposent des activités à réaliser avec les enfants pendant les vacances
Article mis en ligne le 16 avril 2020
L’école maternelle Louis Armand a proposé à ses élèves de participer au carnaval en restant à la maison et voici les photos de ces très beaux déguisements ! Bravo à eux et (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
En confinement mais toujours présents !
Article mis en ligne le 12 avril 2020
Les 3e du collège Ampère exposent sur la Toile !
Article mis en ligne le 9 avril 2020
Les élèves du Réseau disent merci : Eglisette, Veyziat, Lumière, Pasteur Nord, Paul Rivet ..
Article mis en ligne le 6 avril 2020