REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une enseignante de CE1 à l’école JMLV nous partage son fonctionnement pour donner envie de travailler à ses élèves : Le lundi elle annonce que les pirates sont venus voler quelque chose à (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2020
Comment continuer à travailler les projets d’orientation avec les élèves de 3e pendant le confinement.
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Une enseignante de l’école élémentaire Jean Moulin La Victoire en CE2 nous propose une organisation avec ses élèves : elle donne en un envoi tout le travail de la semaine et s’appuie sur le (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Vous avez envie de faire bouger vos élèves alors qu’ils ne peuvent pas sortir de chez eux ?
Article mis en ligne le 1er avril 2020
C’est bien triste un premier avril sans pouvoir accrocher un poisson dans le dos du maître ou de la maîtresse ! Alors l’école Paul rivet vous propose un nouveau défi : Réaliser des poissons (…)