0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 135

Une journée pour découvrir le territoire,ses partenaires socio-culturels et mieux comprendre nos élèves.
Article mis en ligne le 11 octobre 2019
Cet article recense différentes actions éducatives d’envergure nationale. En y inscrivant vos élèves, vous pouvez mettre en œuvre des projets artistiques, culturels, mémoriels, citoyens ou autres, en (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2019
Cette année les élèves des trois classes de CP de l’école Louis Armand à Oyonnax travaillent autour de leur projet de lecteur. Le mardi 24 septembre, ils étaient attendus à la bibliothèque du centre (...)