REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège Jean Rostand ouvre un club "Confinés & Cultivés"
Article mis en ligne le 28 mars 2020
L’école à la maison accessible à tous en 1 clic !
Article mis en ligne le 28 mars 2020
Dans cet article vous retrouverez facilement les fiches actus créées par les équipes départementales à diffuser aux parents des différents cycles. Nous en profitons pour vous transmettre (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CM1 et CM2 pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable (…)