REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Projet artistique et culturel sur le développement durable
Article mis en ligne le 7 février 2020
La neuvième Semaine des mathématiques a lieu du 9 au 15 mars2020 et a pour thème "Mettons en scène les mathématiques". Elle est un événement majeur de l’Année des mathématiques. S’inscrivant pleinement (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2020
Les principaux organisent des réunions dans les écoles pour informer et accompagner les parents d’élèves de CM2 dans leur passage en sixième
Article mis en ligne le 14 janvier 2020
Jeudi 17 octobre des élèves de la SEGPA du collège Ampère se sont retrouvés dans la cuisine pédagogique du collège afin d’apprendre à faire des pâtes fraiches avec l’aide d’une association italienne. De la (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2019
Plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques de la maternelle au lycée.
Article mis en ligne le 3 décembre 2019