Poster un nouveau message
En réponse à :
"La Journée de la Démocratie à Oyonnax : Une Célébration Citoyenne !"
le mardi 10 octobre 2023

Le vendredi 15 septembre 2023, une nouvelle tradition citoyenne a vu le jour à Oyonnax. Pour la toute première fois dans l’Ain, la Journée de la Démocratie rassemblait des élèves de CM1-CM2 des écoles Pasteur Nord, Louis Armand, l’Eglisette, Geilles, les Sources, Veyziat, la Forge pour célébrer les valeurs et les symboles de la République. Ainsi, la mairie s’est transformée en un lieu d’apprentissage vivant, où les futures générations ont été initiées aux principes fondamentaux de notre (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)