La Semaine de la Presse 2020

L’édition 2020 de la semaine de la presse et des médias dans l’école aura lieu du 23 au 28 mars 2020

Article mis en ligne le 7 février 2020

L’information sans frontières ? est le thème adopté pour la seconde année consécutive en vue de cette 31e édition.

Il permettra d’aborder avec les élèves les pratiques et les enjeux de l’information à l’ère du numérique.

Il entrera en résonnance avec la Semaine européenne de l’éducation aux médias organisée par la Commission européenne pour la deuxième fois du 30 mars au 5 avril et appelée à se développer dans les États membres de l’UE.

Les inscriptions des enseignants à la 31e semaine de la presse et des médias dans l’École seront ouvertes du mardi 7 janvier jusqu’au vendredi 7 février 2020 (minuit) : ICI

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du CLEMI