Acheminement du travail par courrier à Oyonnax
Article mis en ligne le 1er avril 2020

Depuis le début de l’enseignement à distance, la mairie d’Oyonnax a mis en place un service d’acheminement du courrier pour les familles d’élèves du premier degré dépourvues d’outils numériques. Les enseignants concernés ont la possibilité de déposer du courrier pour les familles à l’école Pasteur Nord, puis les services de la mairie se chargent de les affranchir et de les transmettre à la Poste.

Ce service fonctionne très bien car plus de 250 enveloppes sont déposées chaque semaine, merci à eux pour cette excellente initiative, et particulièrement à monsieur Debatisse et monsieur Kournwsky qui s’en chargent tous les jours depuis le premier jour.

Sachant que la Poste a recentré sa mission de distribution sur 3 jours par semaine, ces courriers mettent plus d’une semaine à arriver et c’est donc normal, restons patients :-)