Documentaire sur l’éloquence à Oyonnax

La Cie Acte Public diffuse l’émission "Concours d’Eloquence" dans le cadre du programme TV Cultures et Diversités sur TL7

Article mis en ligne le 2 juillet 2020

Nouveau rendez-vous du programme Cultures & Diversités -saison 3
sur TL7 - Canal 30 - samedi 4 juillet à partir de 23h - rediffusions dimanche 5 juillet à 21h30.

Acte Public Compagnie vous propose :

- Le documentaire "Concours d’Eloquence ou l’oralité à l’école", réalisé par Yves BENITAH & Patrice PEGEAULT en partenariat avec le PTEAC d’Oyonnax.

- L’émission autour de la thématique "Concours d’éloquence" animée par Stéphane CAYROL, avec :

• Jérome Sauvion, comédien
  • Marie-François Palluy, responsable des publics scolaires au théâtre les Célestins
  • Raphaël Joutel, principal du collège Ampère à Oyonnax.

- La captation de la finale "Concours d’éloquence Oyonnax 2019" du PTEAC enregistré à Oyonnax - au Cinema Atmosphère

Avec les professeurs Moliga Duvignaud et Angela Maso, Eric Chamboredon, Laurianne Poncet et Hanane Ben Lecchab.
Avec les élèves des Lycées Xavier Bichat de Nantua, Arbez Carme de Bellignat ainsi que des collèges Louis Lumière, Ampère et St Joseph d’Oyonnax.

Vous pouvez retrouver le lancement sur le compte facebook de la Compagnie Acte Public ICI

Produit par Acte Public Compagnie.

Quelques photos ci-dessous de la Cie Acte Public pour vous donner un aperçu du documentaire :