Ampère est à la fête pour la semaine des langues !
Article mis en ligne le 20 mai 2021

A l’occasion de la semaine des langues, le collège Ampère a décliné plusieurs actions sur toute la semaine pour mettre à l’honneur un pays par jour :

Pas moins de 12 chansons par pays sont diffusées par jour dans les hauts-parleurs de la cour et des couloirs, et ce sont les élèves eux-mêmes qui en sont responsable : à chaque intercours, des élèves volontaires sont libérés quelques minutes avant la sonnerie pour aller déclencher la diffusion des chansons en vie scolaire :

A 11h, c’était Maryam et Irem qui s’en sont chargé !
La fête se continue jusque dans l’assiette car la cantine a adapté ses menus pour proposer chaque jour un repas spécial conforme aux habitudes culinaires du pays à l’honneur. Les élèves ont illustré les menus qui sont affichés un peu partout dans le collège.

[bleu]Bravo à eux pour ces beaux projets pour la semaine des langues ![/bleu]