Jeanjacquot : établissement engagé !

L’école Gabriel Jeanjacquot reçoit pour la 5ème année consécutive un prix de la région pour le maintien des efforts engagés au profit de la mobilité douce.

Article mis en ligne le 9 décembre 2021

Depuis maintenant 5 ans, les enseignants de l’école Jeanjacquot s’engagent avec les parents d’élèves et les élèves sur la voie de la mobilité douce : marche, vélo, trottinette, draisienne...
Cette année l’école a encore reçu le prix "Coup de Cœur" dans la catégorie "Établissements engagés". L’école participe au challenge mobilité qui est normalement réservé aux entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes et reçoit pour cela, depuis cinq années un prix hors catégorie. L’école a reçu un prix au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée mardi 30 novembre 2021.

Bravo aux équipes enseignantes ! Bravo aux parents ! Et bravo aux élèves !

Nous espérons une 6ème récompense pour l’école l’année prochaine !