0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 150

L’opération "Les Petits champions de la lecture" a pour objectifs de : Promouvoir la lecture auprès des jeunes grâce à l’oralité : une façon festive de toucher un large public, en mettant l’accent (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2021
Ça y est, c’est la rentrée, nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux collègues arrivant sur le réseau REP+ d’Oyonnax. Pour vous accompagner dans vos premiers pas, nous vous avons préparé un (...)
Article mis en ligne le 31 août 2021
1547 élèves de toute la France ont voulu rendre hommage à Guillaume Aldebert en reprenant "Madame Nature" dans une chorale virtuelle incroyable pour la fête de la musique ! Les CE1 Cham de l’école de (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
La classe orchestre de Louis Armand vous présente ses productions pour cette première année de pratique instrumentale : Pour commencer 3 morceaux orchestre : Hit the road Jack : Ulysse : Play (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
Une enseignante de CP de l’école La Forge partage avec vous son projet cette année en partenariat avec l’ITEP des saphirs : il s’agit de créer un jeu d’école à présenter et organiser avec les élèves de (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2021