0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 140

Cette année, les CEC prendront la forme de groupes de travail organisés en présentiel par groupe de 6 enseignants du premier et second degré, autour de 3 objectifs : des actions partagées pendant la (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Les élèves de CE1 de madame Desbenoit de l’école Jean Moulin La Victoire ont obtenu le prix académique du concours Plumes en herbes, félicitations à eux !!! Ce concours ludique et pédagogique propose (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
L’Association Rallye Mathématique de l’Ain (A.R.M.A.) s’adapte à la Covid 19 en vous proposant des problèmes de mathématique en ligne pour vos élèves du cycle 3 et (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2021
Le « Concours des Dix mots » est un concours de création littéraire et artistique qui concerne l’appropriation de mots par un travail sur l’écrit. Il est attendu une production littéraire et plastique, (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
C’est parti pour la 13eme édition de la Semaine de l’Art à Louis Armand ! Thème 2020 : l’Art écolo avec des matériaux de récup’... Cette année les élèves ne bougent pas, ce sont les profs changent de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020