0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 140

Le « Concours des Dix mots » est un concours de création littéraire et artistique qui concerne l’appropriation de mots par un travail sur l’écrit. Il est attendu une production littéraire et plastique, (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
C’est parti pour la 13eme édition de la Semaine de l’Art à Louis Armand ! Thème 2020 : l’Art écolo avec des matériaux de récup’... Cette année les élèves ne bougent pas, ce sont les profs changent de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Mardi 1er décembre, l’ensemble des élèves et des enseignants de l’école élémentaire de La Forge à Oyonnax ont organisé une journée de soutien au Téléthon et de sensibilisation au handicap. 4 activités se (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Depuis le lundi 9 novembre, un nouveau coordonnateur a été nommé sur le second degrés.
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Cette année encore, l’école maternelle Jeanjacquot, ses élèves, leurs parents, les salariés (municipaux ou enseignants), a participé au Challenge Mobilité Auvergne Rhône-Alpes 2020 et s’est vu décerner (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2020