Depuis septembre 2022, l’association DULALA (D’Une Langue à l’autre) accompagne des structures éducatives de la Cité Éducative d’Oyonnax dans une réflexion sur la prise en compte du plurilinguisme (…)
Article mis en ligne le 9 juillet 2024
Les élèves des collèges Ampère et Lumière, ainsi que les personnels de l’établissement ont répondu aux questions des élèves de M. Molière à l’école L’Eglisette, à écouter ici :
Article mis en ligne le 30 juin 2024
Les élèves des collèges Ampère et Lumière, ainsi que les personnels de l’établissement ont répondu aux questions des élèves de M. Sanvoisin à l’école de Pasteur Nord, à écouter ici :
Article mis en ligne le 30 juin 2024
Les élèves des collèges Ampère et Lumière, ainsi que les personnels de l’établissement ont répondu aux questions des élèves de Mme Justa et Mme Gemehl à l’école La Forge, à écouter ici :
Article mis en ligne le 30 juin 2024
Les élèves des collèges Ampère et Lumière, ainsi que les personnels de l’établissement ont répondu aux questions des élèves de Mme Coulas à l’école de l’Eglisette, à écouter ici :