REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ici les supports partagés lors de cette deuxième journée de formation.
Article mis en ligne le 25 janvier 2019
Du 28 janvier au 8 février 2018, ce sont les semaines de la maternelle.
Article mis en ligne le 24 janvier 2019
Un lien en relation avec la mise en œuvre d’ateliers dans les classes du dispositif 100% réussite classe dédoublée.
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Oyonnax se trouve dans le nord du département de l’Ain. C’est une ville de 22 485 habitants, implantée dans un bassin de 42 000 habitants. Cette aire urbaine, appelée « la plastics vallée » en raison (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2019
Voici un plan pour situer une grande partie de nos partenaires : Vous trouverez ci-dessous les contacts et les missions de chaque partenaire, n’hésitez pas à zoomer ou à télécharger ce document (...)