REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves du réseau rep+ nous racontent des histoires ! Ecoutons-les : Les élèves de 6E du collège Louis Lumière nous racontent leur rentrée au collège : écoutons un extrait de la pièce de théâtre (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Et voici les chroniques sportives : Radio Sportive vous présente un journal de news sportives avec Ediz, Lucas, Osman, Ismaïl, Abdelramen de l’école Jean Moulin La Victoire Et Radio Musclée (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Et voici les chroniques cuisine de la webradio : La recette de la tarte aux myrtilles par l’équipe Happy Cuisine : Lamia, Lena, Melina, Anaïs de l’école Jean Moulin La Victoire La recette du (...)
Comprendre les enjeux d’un REP+
Article mis en ligne le 5 décembre 2018
Trois sites pour vous former
Article mis en ligne le 5 décembre 2018