REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
La classe orchestre de Louis Armand vous présente ses productions pour cette première année de pratique instrumentale : Pour commencer 3 morceaux orchestre : Hit the road Jack : Ulysse : (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
Une enseignante de CP de l’école La Forge partage avec vous son projet cette année en partenariat avec l’ITEP des saphirs : il s’agit de créer un jeu d’école à présenter et organiser avec les (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2021
Dans le cadre de la semaine de l’oral et des langues, les élèves de l’école maternelle Jeanjacquot ont travaillé sur l’album « Bon appétit Monsieur Lapin » de Claude Boujon en compréhension et (…)
Article mis en ligne le 2 juillet 2021
Afin de poursuivre la stratégie de dépistage pour ralentir la circulation du virus, des tests salivaires sont proposés régulièrement aux élèves des écoles maternelles et élémentaires, pour qui les (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2021
A l’occasion de la semaine des langues, le collège Ampère a décliné plusieurs actions sur toute la semaine pour mettre à l’honneur un pays par jour : Pas moins de 12 chansons par pays sont (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2021