0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 150

Des défis deux fois par semaine pour les écoliers confinés.
Article mis en ligne le 4 avril 2020
L’équipe de Pasteur Sud nous propose son fonctionnement en défi pour motiver les élèves : Des défis en EPS : > La flashmobdépartementale de l’équipe EPS > Un document qui permet de faire des petits (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2020
Une enseignante de CE1 à l’école JMLV nous partage son fonctionnement pour donner envie de travailler à ses élèves : Le lundi elle annonce que les pirates sont venus voler quelque chose à l’école, et (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2020
Comment continuer à travailler les projets d’orientation avec les élèves de 3e pendant le confinement.
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Une enseignante de l’école élémentaire Jean Moulin La Victoire en CE2 nous propose une organisation avec ses élèves : elle donne en un envoi tout le travail de la semaine et s’appuie sur le fichier de (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2020