C’est parti pour la 13eme édition de la Semaine de l’Art à Louis Armand ! Thème 2020 : l’Art écolo avec des matériaux de récup’... Cette année les élèves ne bougent pas, ce sont les profs changent de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Mardi 1er décembre, l’ensemble des élèves et des enseignants de l’école élémentaire de La Forge à Oyonnax ont organisé une journée de soutien au Téléthon et de sensibilisation au handicap. 4 activités se (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Cette année encore, l’école maternelle Jeanjacquot, ses élèves, leurs parents, les salariés (municipaux ou enseignants), a participé au Challenge Mobilité Auvergne Rhône-Alpes 2020 et s’est vu décerner (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2020
Ce mois-ci, l’équipe de l’école primaire de Geilles a décidé de faire une journée un peu particulière pour toutes les classes : une journée pyjama ! Tous les élèves sont venus à l’école vêtus de leur plus (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2020
Le Parlement des enfants permet à des élèves de CM2 de participer à un exercice démocratique original et d’une grande valeur pédagogique, en travaillant avec leur enseignant à l’élaboration d’une (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020