REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’association des membres des palmes académiques vous proposent cette année encore une liste de concours nationaux auxquels inscrire vos classes pour vous lancer dans des projets motivants et (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
Vous avez envie de mutualiser ? de partager votre expérience ? d’échanger avec d’autres collègues ? Nous vous proposons notre aide pour travailler en réseau ! Nous vous aidons à vous mettre en lien, à (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
La Cie Acte Public diffuse l’émission "Concours d’Eloquence" dans le cadre du programme TV Cultures et Diversités sur TL7
Article mis en ligne le 2 juillet 2020
L’école Pasteur Nord a créé un livre numérique à destination des futurs élèves de CP pour une visite virtuelle de leur future école mais également pour les aider à se projeter dans un lieu nouveau à la (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2020
Découvrez les mémoires oyonnaxiennes en livres numériques collectées et racontées par les élèves de 3eF du collège Lumière
Article mis en ligne le 22 juin 2020