0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 150

A l’occasion de la semaine des langues, le collège Ampère a décliné plusieurs actions sur toute la semaine pour mettre à l’honneur un pays par jour : Pas moins de 12 chansons par pays sont diffusées (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2021
Une enseignante du collège Ampère a créé cette capsule vidéo pour présenter l’option bilangue allemand aux élèves de CM2 qui souhaiteraient s’y inscrire pour leur entrée en sixième : Les élèves de CM2 du (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Cette année, les CEC prendront la forme de groupes de travail organisés en présentiel par groupe de 6 enseignants du premier et second degré, autour de 3 objectifs : des actions partagées pendant la (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Les élèves de CE1 de madame Desbenoit de l’école Jean Moulin La Victoire ont obtenu le prix académique du concours Plumes en herbes, félicitations à eux !!! Ce concours ludique et pédagogique propose (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
L’Association Rallye Mathématique de l’Ain (A.R.M.A.) s’adapte à la Covid 19 en vous proposant des problèmes de mathématique en ligne pour vos élèves du cycle 3 et (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2021