Poster un nouveau message
En réponse à :
Les CE1 de l’école Jean Moulin La Victoire remportent le concours plume en herbe !
le jeudi 8 avril 2021

Les élèves de CE1 de madame Desbenoit de l’école Jean Moulin La Victoire ont obtenu le prix académique du concours Plumes en herbes, félicitations à eux !!!
Ce concours ludique et pédagogique propose aux élèves de télécharger des planches d’illustrations d’inviter une histoire correspondant aux illustrations.
Pour cette 12ème édition, les élèves ont travaillé sur les magnifiques illustrations de [bleu]Rémi Saillardbleu], voici ci-dessous leurs productions :

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)