Poster un nouveau message
En réponse à :
Retour sur la semaine des langues
le vendredi 7 avril 2023

La semaine des langues s’est déroulée du 27 au 31 mars 2023.

De nombreuses écoles d’Oyonnax ont proposé des activités en lien avec la semaine des langues.
Depuis le début de l’année, les enseignants de certaines écoles ont déjà pu bénéficier d’une formation sur le plurilinguisme proposée par l’association Dulala (D’une langue à l’autre) et financée par la Cité éducative.
De nombreuses actions ont eu lieu dans les écoles cette semaine pour mettre en avant le plurilinguisme, en s’appuyant sur les langues déjà connues, pratiquées par les familles des élèves.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)