0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 75

Deux enseignantes du réseau, l’une du premier degré et l’autre du second degré ont décidé de tenter l’aventure en se lançant dans un projet en anglais tout en travaillant la liaison entre les CM2 et les (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Pour les écoles d’Oyonnax le vendredi 15 février a été l’occasion pour les classes de Grande Section, CP et CE1 de l’école Louis Armand de célébrer le nombre 100 à travers des défis toute la journée. Des (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Carnet d’un voyage au bout de l’Enfer par les 3eF du Collège Lumière
Article mis en ligne le 26 mars 2019
Le challenge mobilité se déroule dans les 12 départements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Depuis 2011 ce challenge propose chaque année aux établissements d’organiser le temps d’une journée un défi (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2019
Difficile de se rappeler de tous les outils numériques utilisés pour nos élèves. Ici, vous trouverez un padlet mémo !
Article mis en ligne le 7 février 2019