0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 135

Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CM1 et CM2 pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CE1 et CE2 pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Voici les préconisations sur les horaires et contenus du niveau CP pendant la continuité pédagogique : Vous trouverez un exemple d’emploi du temps sur une matinée modifiable correspondant à ces (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Toute l’équipe enseignante de l’école maternelle Paul Rivet a co-télétravaillé pour créer et envoyer aux familles un lien vers un bookcréator actualisé chaque semaine. Ce livre numérique permet de donner (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Pour vos élèves de CP qui ont accès à Internet, vous pouvez trouver ci dessous des liens vers des vidéos quotidiennes mises en ligne par un enseignant de CP de Louis Armand. Il met en ligne une vidéo (...)