REP+ Oyonnax

Nous sommes Caroline et Moliga, les deux coordonnatrices du réseau AmpLum. Caroline est professeur des écoles, déchargée complètement pour cette mission, vous pouvez la trouver dans les bureaux de l’inspection de l’éducation nationale. Moliga est professeur de français au collège Lumière, vous pouvez la trouver au collège ou à l’inspection de l’éducation nationale...

Nous sommes disponibles pour vous répondre ou pour vous aider !

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une enseignante du collège Ampère a créé cette capsule vidéo pour présenter l’option bilangue allemand aux élèves de CM2 qui souhaiteraient s’y inscrire pour leur entrée en sixième : Les élèves de CM2 du (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Cette année, les CEC prendront la forme de groupes de travail organisés en présentiel par groupe de 6 enseignants du premier et second degré, autour de 3 objectifs : des actions partagées pendant la (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Les élèves de CE1 de madame Desbenoit de l’école Jean Moulin La Victoire ont obtenu le prix académique du concours Plumes en herbes, félicitations à eux !!! Ce concours ludique et pédagogique propose (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
L’Association Rallye Mathématique de l’Ain (A.R.M.A.) s’adapte à la Covid 19 en vous proposant des problèmes de mathématique en ligne pour vos élèves du cycle 3 et (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2021
Le « [Concours des Dix mots » est un concours de création littéraire et artistique qui concerne l’appropriation de mots par un travail sur l’écrit. Il est attendu une production littéraire et plastique, (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020